la location de vacances

c'est notre spécialité !

MALOC est une agence de gestion de locations saisonnières sur la côte d'émeraude & la baie du Mont Saint-Michel. Nous proposons aux propriétaires ayant une résidence secondaire, un meublé ou un gîte entre Saint-Briac - Dinard - Saint-Malo - Cancale - Cherrueix de la gestion locative, l’intendance des habitations pour la location saisonnière, et un portail web de communication, réservation et promotion. 

Notre offre

3 solutions pour une location optimale en toutes saisons

  • gestion locative location saisonnière

    gestion locative

    MALOC gère l’intégralité des tâches liées à la location de court séjour : promotion webmarketing, réservation, accueil et ménage, entretien.

  • conciergerie location de vacances

    conciergerie

    Le propriétaire loue, nous accueillons, contrôlons et rendons le bien prêt pour les prochains locataires.

  • support marketing et commercial

    Soutien commercial et marketing

    Le propriétaire nous confie la promotion et la gestion des réservations, il s’occupe de l’accueil et de l’intendance.

POURQUOI CHOISIR MALOC ?

Qualité
Estimation loyers, classification étoiles, engagement marque « qualité tourisme », constitution de l’identité visuelle, contrôle d’état des lieux, interventions techniques & ménage entre deux passages.

Sécurité
Contrats de location, contrôles états des lieux, prises de garanties (caution, assurance, garantie financière, politique d’annulation), sécurisation des paiements, conseils pour mise aux normes.

Proximité
Natif, connaissance du pays de Saint Malo, Accueil des locataires, offre de services annexes, assistance.

Visibilité
Dépôt d’annonces, adhésion et présence sur les brochures & portails de réservation des offices du tourisme, campagnes marketing, e-mailing, presse locale, optimisation référencement naturel, multilingue.

Tranquillité
Présence tout au long de l’année, réseau de prestataires partenaires pour travaux, entretien, comptes rendus, états des réservations et reversements mensuels.